QUELQUES MOTS
SUR LE PROJET


Cette section regroupe des concept arts (2D et 3D) et des paint-overs réalisés par Richard Dumont en collaboration avec d'autres membres de l'équipe de développement visuel (notamment Maarten van den Gaag, Koen Wijfellaars, Robert Simon, Kait Kybar, Karakter, Michel Voogt, David Brochard, Jorry Rosman et l'armée d'internes) pour le projet de jeu vidéo Killzone Shadow Fall conçu au studio Guerrilla Games, sous la direction artistique principale de Misja Baas et Roy Postma, avec Roland Ijzermans, ainsi qu'avec le producteur de l'équipe de développement visuel Poria Torkan. Le jeu fut publié par Sony Computer Entertainment en 2013 sur la console Playstation 4. Les images furent crées entre 2011 et 2014. Quelques captures d'écran sont également présentées ici et furent créées par de talentueux artistes de 3D, avec le directeur artistique des environnements Arjan Bak.

*Un merci spécial à Fabien Christin, Felix van den Bergh, Roderick van der Steen, Tyler Woodburn, Rudy Berdugo, Kim van Heest, Jacob Tai et Ben Sprout pour leur aide à améliorer mes connaissances en 3D pour ce projet ambitieux.

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FEW WORDS
ABOUT THE PROJECT

This section contains concept arts (2D and 3D) and paint-overs made by Richard Dumont in collaboration with other members of the visual development team (Maarten van den Gaag, Koen Wijfellaars, Robert Simon, Kait Kybar, Karakter, Michel Voogt, David Brochard, Jorry Rosman and the interns army) for the video game project Killzone Shadow Fall designed at Guerrilla Games studio, under the main artistic direction from Misja Baas and Roy Postma, with Roland Ijzermans, and with the visual team producer Poria Torkan. The game was published by Sony Computer Entertainment in 2013 on the Playstation 4. The artworks were created between 2011 and 2014. A few game screenshots are also presented here created by many highly talented 3D artists, with environment art director Arjan Bak.

*Special thanks to Fabien Christin, Felix van den Bergh, Roderick van der Steen, Tyler Woodburn, Rudy Berdugo, Kim van Heest, Jacob Tai and Ben Sprout for their help in improving my 3D skills a step further for this ambitious project.

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